• 1
  • 2

Online booking

Arrival date : No. nights :

Best available rates

Welcome to The Grand Hôtel du Tonneau d'Or !

The Grand Hôtel du Tonneau d’Or was built in 1907. The neo-classical hotel offers contemporary accommodations in a charming environment full of history.

Right in the center of Belfort located, at the gate of old town and only 5 Minutes walks away from the Lion of Belfort, the Grand Hôtel du Tonneau d’Or has 52 rooms, all unique and variously decorated in a modern way.

The entrance Hall, with the colossal stairway and stained glass windows from Maître Gruber from Nancy, contains a relaxing area and a bar corner. The reception is open 24h. A buffet breakfast with local products is served every morning in the ground-floor room or as a continental breakfast in your room.

The Grand Hôtel du Tonneau d’Or has a 10-places private parking slot for its clients, and you can easily park in the streets around. You can also leave your bikes in a secure room inside the hotel.

The TGV Station is 15 Minutes away; the Basel-Mulhouse airport is about 45 Minutes, and GE and Alstom sites are only 5 minutes away by car. However, taxi and bus areas located just in front of the hotel makes your travel very easy.

• 1
  • 2

Réserver en ligne

Date d'arrivée Nombre de nuits

Garantie du meilleur prix

Le Grand Hôtel du Tonneau d'Or vous souhaite la bienvenue !

Le Grand Hôtel du Tonneau d’Or, établissement au charme néo-classique construit en 1907, vous propose un hébergement moderne dans un cadre emprunt d’Histoire.

Situé en plein cœur de Belfort, aux portes de la vieille ville et à seulement 5 minutes à pied du Lion de Belfort, le Grand Hôtel du Tonneau d’Or dispose de 52 chambres, toutes décorées de manière unique et moderne.

Doté d’un escalier monumental et décoré de vitraux signés du maître nancéen Jacques Gruber, le Hall d’entrée vous offre un espace de détente, ainsi qu’un coin bar. La réception est ouverte 24h/24. Chaque matin, le petit déjeuner composé de produits locaux est servi sous forme de buffet dans une salle contemporaine. Un petit déjeuner continental peut également être servi dans la chambre.

Le Grand Hôtel du Tonneau d’Or met à disposition de ses clients un parking privatif de 10 places ainsi qu’un local à vélo sécurisé ; les rues environnantes offrent également des facilités de stationnement public.

La Gare TGV se trouve à 15 minutes, l’aéroport Bâle-Mulhouse à 45 minutes, et les sites General Electrics et Alstom ne sont qu'à 5 minutes en voiture. Devant l’Hôtel, les emplacements réservés aux taxis ainsi qu’un arrêt de bus de ville offrent autant de facilités de déplacement.